SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

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14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 10:00

A tous les adhérents de cette dernière saison, la 9 qui tire à sa fin...

La saison 10 débute dans un peu plus de 1 mois, soit le 18 octobre 2010.

La dernière distribution pour tous les contrats ("6 mois" et "1 an") aura lieu le 11 octobre 2010.


   

Cette période de transition demande aux membres volontaires chargés des renouvellements des contrats un investissement de temps très important. Nous nous devons d'être organisés afin que le passage à la saison 10 se fasse sans pertes de paniers... c'est à dire sans pertes financières pour Jocelyne et Jean-François.

 

Il est important que vous nous fassiez part de votre décision le plus rapidement possible... en nous le signalant sur la feuille d'émargement au moment des distributions ou  par mail.

 

Vous pouvez récupérer votre contrat lundi prochain, le 20 septembre, à la distribution et le remplir sur place ou le télécharger et le remplir à l'avance.

- Contrat sur une période de 6 mois (du 18 octobre au 18 avril 2011 inclus).
Contrat_6mois_S10_Final.jpg

- Contrat sur une période de 1 an (du 18 octobre au 10 octobre 2011 inclus).
Contrat_1an_S10_Final.jpg

 Si vous avez décidé de gagner du temps en le téléchargeant et en le remplissant à la maison, vous devez : 
 
  1. Imprimer le contrat (choisir le format de page "paysage");
  2. Choisir le type de panier : Gros panier (GP) ou Petit panier (PP);
  3. Remplir le contrat en deux exemplaires (consom'acteur et producteurs);
  4. Inscrire clairement votre adresse mail et vos coordonnées;
  5. Choisir les modes de règlement et d'encaissement;
  6. Remplir les chèques concernant les paniers et les dater du jour de la signature, en fonction du mode de règlement choisi;
  7. Remplir le chèque d'adhésion à l'Association (14 euros);
  8. Nous rapporter le contrat et les chèques dès lundi 21 septembre.
Les contrats seront ensuite signés par Jocelyne et la copie du contrat vous sera restituée au cours des 2 deux premières distributions de la saison 10.

Si vous avez des questions, nous serons disponibles dès lundi prochain pour récolter les contrats et répondre à vos questions et commentaires.



Attention! Cet article ne concerne pas les nouveaux membres... c'est-à-dire ceux qui n'étaient pas inscrits à la saison 9!


Si vous désirez devenir membre, présentez-vous le lundi entre 19h00 et 20h15 au Centre Social du Cours Julien (au 33 Cours Julien, 13006 Marseille) afin de signer la liste d'attente ou envoyez-nous un mail pour nous signaler votre intention de devenir membre.


Nous vous invitons à lire la section "Tout savoir" située en haut à gauche sur ce blog afin de comprendre le fonctionnement et l'engagement de notre association.



Merci et bonne continuation à vous tous!



Guilbert de La Roustide


A Lire...
- Toutes les informations pratiques!
- Le système AMAP?
- La Roustide... plus qu'une exploitation!
- Le panier et sa distribution... Où, quand, comment?
- Comment participer à la vie de l'association?
- Le verger ancien de La Roustide
- Les règlement intérieur de l'association (proposition de statuts en cours de validation)



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Publié par Guilbert de la Roustide - dans Saisons et livrets
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