SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

Envie de nous écrire ?

Ecrivez à l'association ou au webmaster en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à laissez des commentaires au bas des articles. Merci de signer d'un nom et d'un mail, ou nous pourrions supprimer vos écrits...

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 22:59

 

Avis à tous les adhérent(e)s,


Vous êtes chaleureusement attendus à l’AG de notre association le LUNDI 27 JUIN 2011.
Elle aura lieu
pendant la distribution, dès 19h30 au centre social Cours-Julien.

 

 


Voici le programme:


- bilan moral de l'association: saison 10,
- bilan financier de l'association: saison 10,
- bilan moral et financier de La Roustide: saison 10.

PICT0141-copie-1.JPG

 

Points soumis au vote de l'AG :

 

- changement de statuts pour adopter ceux d'une association collégiale,

- élection des membres du collège,

- nomination de deux signataires.

 PICT0139.JPG

 

Par ce changement de statuts nous allons ainsi officialiser notre gestion collégiale qui dans les faits reste une évidence, tant dans le développement que dans l'atmosphère de notre association et de nos relations avec l'équipe de La Roustide.

L'association à besoin de chacun(e) pour pouvoir fonctionner.

Entrer dans le futur collège, c'est l'occasion de rencontrer, de découvrir et de soutenir l'agriculture paysanne.

Nous vous invitions donc à vous inscrire dès la prochaine distribution ou lors de assemblée générale. 


Pour toutes autres informations supplémentaires, rendez-vous lundi prochain.


Petit rappel : lors d'un vote, si le quorum n'est pas respecté, aucune décision ne peut-être adopté.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TitAnick 19/06/2011 17:56



Merci Mari Line pour les articles et la gestion de l'AG!


;-)


Anick