SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

Envie de nous écrire ?

Ecrivez à l'association ou au webmaster en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à laissez des commentaires au bas des articles. Merci de signer d'un nom et d'un mail, ou nous pourrions supprimer vos écrits...

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 17:41
Bonjour,

Au cours d'une promenade dans Marseille city, j'ai rencontré Ian Hanning, le photographe de l'agence REA qui était venu faire un reportage photo sur l'Amap la Roustide au mois de juillet.
Il m'a dit que certaines de ses photos avaient été utilisées pour faire un article dans le dernier journal de l'assurance MAIF.
Si parmi les lecteurs de ce blog, il y a un lecteur de ce journal, merci de faire passer l'article à Jocelyne et Jean-François lors d'une distribution pour qu'ils puissent compléter leur "Book".

Merci

Pierre
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce serait sympa de scanner l'article et de le mettre sur le blog. Je peux m'en occuper... faites-le moi parvenir, par l'intermédiare de Max!Qu'en pensez-vous,
Répondre
F
je détiens la chose (vive le recyclage) et l'ammènerai  à la distrib du 26/11 bise flo
Répondre