SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

Envie de nous écrire ?

Ecrivez à l'association ou au webmaster en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à laissez des commentaires au bas des articles. Merci de signer d'un nom et d'un mail, ou nous pourrions supprimer vos écrits...

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 10:25
Bonjour à tous,
Jocelyne et Jean-François ont un message à faire passer:
 
Vous savez qu'il n'est pas facile de faire pousser des légumes, nous dépendons des aléas climatique surtout ceux de juillet ( grosse chaleur et beaucoup de vent depuis 4 mois).
L'inter saison est très difficile, nous sommes sur des produits plantés en avril mai qui ont subi tous les aléas du climat et les produits d'hiver ne sont pas encore prêts. Il est vrai que c'est encore un peu tôt pour manger de la soupe!

Nous allons faire le maximum pour remplir vos paniers, mais la diversité risque d'être moindre.

Il faut quand même savoir que nous avons semé 4 fois des haricots sans que nous puissions en ramasser, (ils ont attrapé la rouille avant), on avait mis du maïs qui a attrapé le vers, quant aux tomates que l'on comptait ramasser jusqu'à fin octobre elles ne se portent pas très bien. Elles sont malades, il y en a des vertes mais on ne sait pas si elles vont mûrir. Les choux rouges ont soufferts de la sécheresse, les radis ont attrapé la galle et j'avoue que l'on n'a pas été bon sur les salades: on en a planté environ 4 fois sur la saison, mais elles sont montées avant que l'on ne les ramasse. Je vous promets que vous en aurez cet hiver (on en faisait 300 000 avant alors je pense que l'on réussira )

En espèrant votre compréhension,
salutations à tous.

Vos producteurs.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Guilbert de la Roustide - dans Sous les serres exactement
commenter cet article

commentaires