SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

Envie de nous écrire ?

Ecrivez à l'association ou au webmaster en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à laissez des commentaires au bas des articles. Merci de signer d'un nom et d'un mail, ou nous pourrions supprimer vos écrits...

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 09:46
AMAPiennes, AMAPiens,
Jocelyne et Jean-François nous ont appris qu'il y avait eu un problème 

avec la production d'aubergines : à cause d'une certaine bête (un

accarien je crois me souvenir, mais corrigez moi si je me trompe).

Certains plants d'aubergines n'ont pas donné des produits

suffisamment satisfaisants pour être distribués. Ils ont donc récolté

des aubergines avec une peau très épaisse et de couleur marron.

Il y en a pour plus d'une tonne !!!

Elles restent cependant exploitables. Nos producteurs préférés ont

évoqué la possibilité de transformer cette "mauvaise" production

en un produit dérivé : du caviar d'aubergines. Il existe dans la

région un entrepôt disposant de tout le matériel nécessaire pour

réaliser du caviar d'aubergines. Jocelyne le réserve pour le Jeudi

3 Août. Si certains ont envie d'apprendre a faire du caviar d'aubergine,


il y a de la place pour 3 à 5 AMAPiens à l'entrepôt ce jeudi là.



Si vous êtes intéressés, contactez moi

directement sur ma boîte ou sur celle de Jocelyne et Jean-François.





AMAPiennement,



Jean-Philippe
Partager cet article
Repost0

commentaires