SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

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3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 11:00

Lundi dernier nous nous sommes penchés sur plusieurs points :

Maxime LEHMANN, Alina COLIN, Claire CHAUCHON, Florence LAUPIE, Laure PAILLES, Bertrand COUSIN, Jocelyn PAROT, Anick DECARIE-LEHMANN, Jocelyne FORT et Jean-François MALLET.


Ordre du jour

1- Validation du CR de l'Assemblée générale du 15 juin dernier

- Le CR de l'assemblée générale a été validé!
- Vous pouvez le consulter en ligne (-> Lire l'article intitulé : Compte-rendu de l'Assemblée générale du 13 juillet 2009) ou le télécharcher en format pdf en cliquant sur ce lien.
- L'annexe devra être complétée par les membres et ne sera pas mise en ligne.




2- Désignation du président et du trésorier

- Président : Maxime LEHMANN
- Trésorière : Alina COLIN
- Les 13 membres du collège pour la saison 7 : Murielle SOUYRIS, Gaëlle BREHELIN, Laurence PAILLES, Mireille CAMBON, Florence LAUPIE, Nicolas GROS, Claire CHAUCHON, Emilie PARENT, Charlotte PEIGNE, Bertrand COUSIN, Alina COLIN, Maxime LEHMANN, Anick DECARIE-LEHMANN.




3- Mise à jour des groupes-actions

- Au moins 1 membre du collège doit représenter un groupe action. Tous les adhérents peuvent se porter volontaire pour l'une et/ou l'autre des actions. Voici ce qui a été sommairement mis en place lundi dernier :

Distribution
: Florence, ...
Relation avec le Centre Social : Laurence, ...
Renouvellement des contrats : Gaëlle, ...
Livret : Anick, ...
Blog : Anick, Laurence, ...
Mise en place des réunions de fin de mois : ???
Journées formation (organisation) : ???
Assemblée générale : ???
Verger : ???
Communication Association - Producteurs : ???
Journées Portes-Ouvertes : ???
...

En attendant la prochaine réunion, signalez-nous vos intentions de participer à l'un ou l'autre des groupes-actions cités... On a besoin de nouvelles idées!!!
 


4- Mise à jour du  calendrier de l'association
- Reporté à la prochaine réunion par manque de temps et de matériel.




5- Question diverses

- Mari thé suggère une tombola avec des lots de ½ paniers sur 1 à 3 mois en fonction de l'argent récolté pour financer le verger. L'idée est bonne, un groupe se penchera sur cette question (loto)... QUI?
- Problématique des paniers potentiellement non récupérés du 13 juillet (pont du 14 juillet) et de ceux des vacances estivales (Jocelyne s'en occupe à la prochaine distribution, Anick sur le blog).
- Solution pour les distributions pendant les travaux du Centre Social en août (Laurence s'en occupe).
- Sensibilisation des contrats sur 1 ans. Un groupe de travail doit se pencher sur la question... QUI?




La prochaine réunion du lundi de fin de mois se tiendra exceptionnement le 7 septembre!

Bon WE à tous...
Guilbert de La Roustide



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Publié par Guilbert de la Roustide - dans AG - réunions et compte-rendus
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