SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

Envie de nous écrire ?

Ecrivez à l'association ou au webmaster en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à laissez des commentaires au bas des articles. Merci de signer d'un nom et d'un mail, ou nous pourrions supprimer vos écrits...

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 11:00


Je suis tombé sur un site très instructif qui propose de calculer son impact carbone de façon assez précise.

Le site en lui même n'est pas très ergonomique mais le mode de calcul qu'il propose est très complet et il est sponsorisé par l'ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie).

http://www.bilancarbonepersonnel.org/

J'y ai appris beaucoup de chose sur ma façon de vivre en 2008 et identifié des actions pour modifier mon impact sur l'environnement pour 2009.

Je vous souhaite à tous une excellente année basée sur vos valeurs!


Nico
Partager cet article
Repost0

commentaires