SAISON 22 : du 10 octobre 2016 au 10 avril 2017

Assemblée générale de l'association le 13 mars 2017

 

Envie de nous écrire ?

Ecrivez à l'association ou au webmaster en cliquant ici.

 

N'hésitez pas à laissez des commentaires au bas des articles. Merci de signer d'un nom et d'un mail, ou nous pourrions supprimer vos écrits...

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 19:09
Bonjour,
L'atelier pédagogique à la Roustide aura lieu le samedi 8 mars. Nous y apprendrons toutes les techniques pour bâcher les serres, afin d'y replanter les tomates.

undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Excellent !<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai encore quelques progrès à faire avant de pouvoir te causer comme les gens du nord.<br /> Si tu veux m'écrire autrement que par le biais du blog, voici mon email : pierrepages6@yahoo.fr.<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
C
Mi, ch'en éto restée al' bel époque y'a ben 6 mois d'ço ke "...Pieeeeerre mingeot des tomates, des tomates..", mais chur'men po kel' tomates el' srévoltaient. Y'a ben 6 mois d'cha...Ben churmen ke "c'pov' garçon i savo po"..ken plantant les choux, 'el syndicat des tomates, ben i s'préparo! Un bisou plus que sincère du Nord, où je suis retournée pour mes études, à toute la Roustide, Pierre, comme promis (avec un petit retard) je suis venue me promener sur le site, j'espère que tu lis toujours avec autant de soin les remarques de tes visiteurs, moi je suis bluffée!! En espérant que tu travailles désormais le bois avec autant d'agilité que nous maniions les brouettes (hmmm en ce qui me concerne) cet été, je viendrai aux nouvelles des courageux de Joncquières.
Répondre
J
Bonjour à tous ceux qui avaient décidé de venir ce samedi 8 mars   Ici c'est la tempête, comme chaque année nous sommes rentrés dans les périodes de vent et depuis hier il souffre particulièrement très fort!!! Pas de dégats pour l'instant, mais d'après la météo il soufflera encore samedi et donc impossible de bâcher des serres s'il souffle. Nous devons donc reporter au samedi 15 mars. à + Jocelyne et Jean-François et toute l'équipe qui souffre
Répondre
P
Voici :Jocelyne Fort et Jean-François Mallet SCEA la Roustide, 14 rue Bellevue30300 JONQUIERES ST VINCENT Teléphone : 04 66 04 12 64Portable: 06 03 59 82 60 Prendre direction Arles puis à la sortie d'Arles prendre sortie numéro 4, direction Beaucaire/ Nimes. Sur la N113 à environ 1 KM après Arles il y a un rond point, prendre sur la droite direction Beaucaire/FOURQUES. IL y a un deuxième rond point 12 km plus loin, prendre sur la gauche Beaucaire.En arrivant sur Beaucaire prendre à gauche direction Nîmes puis continuer sur 3km jusqu'au prochain rond point (rond point avec un Carrefour sur la droite ) où on prend la D999 direction Nîmes. A environ 3 km on trouve sur la gauche une centrale électrique. Prendre le chemin blanc à gauche juste après la centrale et ce sera fléché AMAP La Roustide.En général, les journées coup de main commencent sur les coups  de 9 - 10 heures, mais chacun arrive à l'heure qui l'arrange.
Répondre
K
Ou se passe ce re-bachage? A quelle heure cela va t'il commencer? Merci
Répondre